Annonce rencontre homme sérieux Seilhac

Paris 13, Ile de France
Pourquoi pas ? ....
célibataire de 76 ans
Bonjour Madame, Je vais essayer de me présenter sans être ennuyeux. À vous de juger ! J'aime les arts graphiques, la musique (notamment le classique et le jazz), l'histoire, la lecture, le patrimoine, ... J'aime également la nature et toutes les beautés qu'elle offre. J'ai beaucoup voyagé dans le monde entier (presque !...), maintenant, je continue mais beaucoup moins loin et plus court. Je me limite à la France et à ses belles provinces. Je pourrais dire accessoirement que la cuisine est une activité fréquente et plaisante. J'aime la créativité et la nouveauté. J'aimerais pouvoir constr...
Rencontre Paris 13, Paris, Ile de France, France
 DANREVEUR, 84 ans
 Lille, Nord Pas de Calais
 7 photos
DANREVEUR
célibataire de 84 ans
Bonjour gentille dame. Je suis comme vous évidement ! seul et veuf, je souhaite redémarrer pour être heureux et rendre une femme heureuse en unissant nos émotions tout simplement. Aimer et être aimé et c est facile quand on trouve "LA " personne qui correspond. La vie est plus belle à 2. Alors ne restons pas seuls. J aime marcher, danser, le vélo, la mer. Nous avons de belles côtes jusqu'à la Bretagne que j'aime. En un mot: BOUGER ! Bien dans ma tête Photos de 2021.et 2023. (debout)et 2024. Je ne fais pas mon âge. C'est ce que j entends dire ! Bonne éducation et bonne culture. En bonne sa...
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Heri0018, 64 ans
 Vannes, Bretagne
 1 photos
Rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
L’amour, c'est comme la danse... Au début, on n'ose pas se lancer, on y va à reculons, on essaye de faire comme tous ces gens, on a peur de ne pas assurer alors souvent, on pense à se défiler. Pourtant, une fois le premier pied posé sur la piste, aucun moyen de s’arrêter, emmené par cette envoûtante mélodie, loin d’un monde sans couleurs, près d’un monde de magie ! C’est parti ! On envahit l’espace, fier d’avoir enfin réussi ! Tout le monde nous regarde, tout le monde nous envie, enlacé dans ses bras, on espère que tout ça ne s’arrêtera pas, que la musique nous guidera sans fausses no...
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 jacquesvincent, 69 ans
 Brignoles, PACA
 3 photos
a deux c 'est beaucoup mieux ! Il n'est pas trop tard ,mais il faudrait se dépêcher....!
célibataire de 69 ans
Bonjour , Occitan perdu en Provence... issu du pays Cathare,dont j'ai gardé l'accent et les traditions . Veuf après 40 ans de mariage,retraité, je recherche une compagne , ouverte d'esprit ,pleine de charme et d'humour pour rompre la solitude de nos temps libre ,voyager et essayer de terminer le parcours ensemble , pas obligatoirement sous le meme toit . Anticonformiste ,épicurien , je souhaite trouver mon alter ego. j'adore mes petits enfants ,le shopping ,bricoler, marcher dans les bois ,pêcher la dorade, les champignons dans les Maures , cuisiner pour les amis , rando cool,resto ........
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 6 photos
Homme célibataire de 80 ans cherche Femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 80 ans
Retraité de l'Aéronautique ,totalement autonome ,attaché aux valeurs morales ,bien dans ma tête et dans mon corps . La jeunesse de mes vingt ans est passée , le bel âge de la quarantaine aussi mais Je suis toujours dynamique et sportif . Je suis sociable ,tolérant ,spontané ,gai ,affectueux , besoin de partage ,d'échange , de complicité ,de donner et de recevoir . Si toutefois la chance opérait , cultiver le plaisir de s'inviter et de s'apprécier sans pour autant cohabiter à court terme mais faire des projets à deux . J'aime la nature ,l'évasion ,les voyages , un petit resto , le ciné ,la ...
Rencontre Pessac, Gironde, Aquitaine, France
 coachdevie123, 55 ans
 Ville d avray, Ile de France
 3 photos
Je suis l'homme de votre vie que vous recherchez depuis si longtemps
célibataire de 55 ans
Je suis un bel et charmant homme métis de mere japonaise et de pere américain je travaille comme coach de vie et responsable dans un groupe automobile je recherche une femme pour vivre ensemble la plus belle histoire d'amour du monde, pour l'aimer avec beaucoup de communication et de la tendresse, la chérir, lui apporter tout le bonheur, pour partager une vie, pour partir en weekend et en vacances ensemble, et surtout avec le respect des véritables valeurs de la vie ... etc ... n'hésitez surtout pas à venir faire ma connaissance, vous ne le regretterez jamais, m' essayer c'est m' adopter, c...
Rencontre Ville d avray, Hauts de Seine, Ile de France, France
 celte-au-soleil, 76 ans
 Gonfaron, PACA
 5 photos
Un plan coeur pour des jours bleus. Ou une amitié amoureuse
célibataire de 76 ans
Photos principale Août 24 Je suis un amoureux de la nature, faune et flore. Mer, campagne et montagne. Le calme du village plutôt que le stress et la pollution de la ville. Si j'ai été sportif, ex membre de l'équipe de France de voile -cocorico- je ne le suis plus. Marche, aquagym, pétanque et chaise longue sous le parasol ... Après avoir bien bourlingué en voilier, j'ai été camping-cariste, Croatie, Monténégro, etc ... que j'ai revendu il y a deux ans. Ça peut toujours se racheter, si ... "l'amour ce n'est pas ce qui fait tourner le monde, mais c'est ce qui fait que le voyage vaut le co...
Rencontre Gonfaron, Var, PACA, France
 Cagole51, 73 ans
 Velaux, PACA
 4 photos
J'espère encore..
célibataire de 73 ans
Bonjour.. Je recherche une relation sérieuse et durable. Éventuellement délocalisable et ouvert à toute opportunité avec une préférence pour les Hautes Alpes. Quelque peu sportif j'essaie de rester en forme (marche, vtt et éventuellement ski). Je bricole et je cuisine lorsque nécessaire.. notamment une excellente paella. Je voyage en camping car. Ce loisir ne sera pas une obligation. J'aime sans être accroc. Je ne pratique plus la moto mais cela me plaît aussi. Nous déciderons avec ma future compagne. A ce sujet je n'impose rien .. tout se décide à deux. J'aime bien le cinéma.. concerts.. r...
Rencontre Velaux, Bouches du Rhône, PACA, France
 Fracis1961, 63 ans
 Alencon, Normandie (Basse)
 4 photos
Où est tu ?
célibataire de 63 ans
J'aime les balades tranquilles, boire le café, discuter, marcher en bord de mer, shopping, sorties au restaurant, Facebook, rester zen. Je préfère les voyages en voiture. L'Allemagne: J'y suis resté 24 ans. Mais j'ai aussi visité: La Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Suisse, l'Autriche, l'Espagne, l'Italie, la Principauté de Monaco. Je suis allergique à la Parabène (contenue dans beaucoup de cosmétiques, maquillages, crèmes etc...) et au Tramadol (antalgique, antidouleur), j'ai peur de l'avion et je suis gourmand. Je parle Français et Allemand couramment. Je suis attentionné, fra...
Rencontre Alencon, Orne, Normandie (Basse), France
 Lou-And, 71 ans
 Pau, Aquitaine
 2 photos
Vaincre la solitude
célibataire de 71 ans
Mesdames, vous avez de telles exigences qu'il me paraît fort peu probable de faire une rencontre . ll faut savoir se remettre en question, faire des concessions. Parfois, le qualificatif de psychorigide n'est pas exagéré. Après plusieurs échanges de messages, j'ai récemment écrit à une dame ce qui suit : "Beaucoup de femmes raisonnent comme vous. Vous êtes condamnées à rester seules jusqu'à la fin de votre vie". Je viens à l'essentiel, ma recherche : Je souhaiterais rencontrer une dame calme attachée aux valeurs traditionnelles (respect, sincérité, droiture, ...) résidant de préférence ...
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés